Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'cause I don't care
'cause I don't care
Publicité
Albums Photos
14 juin 2008

Tru3 r3b3lzz ?

Vouloir qu'on pense de nous que l'on est quelqu'un de responsable est-il faire son/sa tru3 r3b3l ? Perso, je ne pense pas. C'est même assez légitime. Bon d'accord, je suis pas encore une grande et même après 18 ans je ne le serais toujours pas. Mais je ne suis pas une attardée mentale que l'on doit toujours garder à la maison parce que sinon elle fait des bétises dehors. Si ? >< Je t'explique gamin. Lysi,Layne,Leni ou autre à très envie d'aller aux Eurockéennes avec sa mya. Mais le truc c'est qu'il faut forcement que l'on pionce là bas parce que l'aller retour sera pas possible. Donc voilà le problème: deux adolescentes de 17 ans à Belfort dans un camping... La réponse sera obligatoirement: NON. Pourquoi ? J'entends déjà les " non mais tu as 17 ans, seuls, on sait pas sur qui tu peux tomber et puis tu es trop jeune et s'il arrive ci, et s'il arrive ça ". Je suis d'accord avec mes parents. Il y a toujours danger, je ne suis pas complètement inconsciente non plus. Mais tu vois gamin le truc est que dans 2/3 mois, bibi elle part à 700km de papa/maman. Bibi elle sera toute seule, dans un appartement, à Lille. Donc bibi faudrait bien qu'elle sache se débrouiller toute seule. Non parce que devant beaucoup de gens dont mes parents, j'appréhende l'avenir avec calme. On me dit: whaou 700km ? Je réponds: Oui, mais c'est pour les études. J'ai l'air pressée de partir mais quand si on connaissait l'ambiance à la maison, on comprendrait pourquoi... Mais en réalité, moi à 17 ans, toute seule à Lille, sans connaitre personne, dans un système scolaire que je ne connais pas .. et bien ca me fait un peu peur gamin. Et je sais que mes parents ressentiront la même peur quand je vais leur dire que je veux aller aux Eurock' mais ... moi j'ai peur mais je le fais bien parce que " la peur n'évite pas le danger". Qui sait, j'ai peut-être plus de chance de me faire violer à Lille qu'à Belfort ? Nan ? Oui, j'ai l'air de faire gamine capricieux comme cela. Mais attends un peu que je te dise certaines choses gamin. Je ne fume pas et je n'ai pas envie d'essayer, je ne me drogue pas et je n'ai pas envie d'essayer, je ne bois pas et je suis 100% anti alcool, je ne couche pas avec le premier venu et je ne couche pas tout court. Tout ce que je veux, c'est aller voir Pete Doherty et d'autres groupes, aller dormir dans ce camping et revenir tranquille chez moi. Et quand j'y pense, ca me donne envie de chialer quand je vois que d'autres amies boivent, fument, se droguent, trainent avec n'importe qui, couchent avec n'importe qui et cela tous les mois et que pour eux et bien tu vas rire gamin, mais ca passe ...

Tu rigoles gamin ? Pas moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'veux pas donner particulièrement raison à tes parents, mais pour avoir fait les Eurocks de nombreuses fois, ce n'est pas tout à fait pareil que de se retrouver à vivre loin..<br /> Comment dire... le camping, je ne connais pas, mais vu les épaves qu'on peut trouver sur le site, je suis contente d'y aller avec un groupe de copines et de rentrer dormir chez moi...<br /> J't'aurai bien proposé de venir planter la tente, mais avec mes parents ça risque de ne pas etre trop top... :s<br /> Bizz miss :)
F
Edit : C'est mya qui a posté ? Autant pour moi. Mais là, j'ai pas compris.
F
Pourquoi pleurer Lysi ?<br /> De rage ? La vie est courte, tu t'en apercevras bien assez tôt. Et sur le long terme, par rapport à d'autres filles que tu décris, qu'est-ce que tu perds ?<br /> <br /> Et mine de rien, une fois bachelière, tu feras ce que tu veux ;)
M
Tu rigoles, gamin ? Moi je pleure... --'
F
Take it easy miss...<br /> <br /> Tu sais, fumer, boire et coucher, c'est comme tout... Tant que c'est assumé et fait de façon à ne rien regretter ;) Mais le bonheur n'est pas forcément là.<br /> L'an prochain tu seras plus libre, on verra Lille tous les deux ^^
Publicité